Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
18 février 2009

Mon nouveau jouet

Je me suis offert un nouveau téléphone (merci les points du forfait), il est parfait, comme je l'espérais!

Il lui fallait absolument un petit cache-col, le pauvre, il était bien dépourvu sans protection.
C'est chose faite :

IMG_2810 IMG_2811 IMG_2812

Housse de portable
Modèle : bidouille perso
Laine : lambswool coloris ardoise de phildar, à peine 1/2 pelote
Aiguilles : 3.5
Un petit bouton de récup du meme coloris

Elle est très réussie cette petite housse, ça me donne bien envie d'en faire plein de toutes les couleurs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhaa ca fait plusieurs semaine que mon homme me tanne pour en avoir une... Faut que je fasse marcher mes méninges.. La tienne est très réussi bravo :)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité