Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
27 février 2009

ahahhhh

D'habitude, je suis plutot douée quand il s'agit de cuisiner des desserts, j'adore ça en plus.

Mais là, c'est un vrai défi, je n'y arrive pas! C'est la 1ere fois qu'un dessert me résiste. Ma 1ere et unique tentative fut un desastre, une catastrophe...... J'ai lamentablement baissé les bras, et laissé tout ça de coté.

Mais là, c'était tentant. Quand j'ai vu ce qu'elle et elle nous proposaient... Je m'y suis inscrite!

Donc rendez-vous le 6mars pour voir le résultat..... Je vais tenter de faire ça ce week-end!

Sinon trève de bavardage, je suis allée acheter mes dragées de mariage ce soir, elles sont très très belles, et délicieuses! C'est une boutique que je ne connaissais pas, et bien je ne regrette pas. Pour 23euros le kilo en moyenne, j'ai de magnifiques dragées!

Pour le tricot, euhhhhh, on en reparle ce week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Delphine & à très vite. Dis donc un mariage se prépare ici, hum les dragées, j'adore ça!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité