Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
3 mars 2009

Challenge macaron #1

Pour faire honneur au challenge proposé par Silo et Audrey, je ne voulais pas acheter de quoi faire une ganache sans etre sure de réussir les coques, qui reste LE point faible.

Donc j'ai pris ce que j'avais sous la main, au cas où les coques soient réussies :

IMG_2821

Résultat le 9mars comme recommandé par nos organisatrices, suspens......

Sinon pour parler laine, voici l'état du stock, dans l'armoire de salle à manger, sans commentaires........

IMG_2824

Je précise que la rangée est profonde, et que la caisse à gauche est remplie de laine, euh..........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je laisse le suspens aussi ,j'ai mis une petit photo avant cuisson..je repasserai par chez toi vendredi!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité