Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
16 novembre 2009

Pour toi

4 mois

Mon bébé a 4 mois de vie in utero depuis vendredi. Enfin plutôt depuis dimanche, mais je préfère oublier les deux jours qu'il a passé "hors de moi".

Une pensée émue pour toutes ces femmes, et ces hommes de l'ombre, qui se battent pour réaliser leur rêve, être parents, que ce soit par le sang ou autrement....

Je m'émerveille tous les jours d'être une maman en devenir, de m'arrondir, de voir mon corps changer, de devenir cette maman que je n'osais plus imaginer devenir un jour....

La joie de porter ce petit être, un peu de mon homme un peu de moi.
La joie de le sentir bouger, enfin! (il était temps mon bébé, je me languissais!).
La joie de tricoter enfin pour mon baby, et pas seulement pour celui des autres (même si j'adore ça!).
La joie de faire des projets, de penser à lui, de m'autoriser à regarder les petits habits de bébé dans les boutiques, chose que je m'interdisais de faire depuis si longtemps.
La joie toute simple de porter la vie, cet évènement si naturel pour beaucoup de femmes, mais si improbablement merveilleux pour moi!
La joie que je vois dans les yeux de mon petit mari quand il me regarde, enfin quand il regarde mon ventre (il ne voit plus que ça!).

J'espère juste que je serais à la hauteur, que je serais une bonne mère pour toi mon baby, je ferais de mon mieux.

Pour toi, mon bébé.

photo04B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations!!!!!<br /> mais c'est déjà un beau bidon pour 4 mois!!!!!!!!<br /> c'est un pur bonheur, être enceinte, se sentir devenir maman, puis l'être tous les jours (... mais il y a aussi des jours où on a envie d'autre chose que d'être maman!!!!!)<br /> bises
M
je suis toute émue...
M
Ton post est magnifique, bien sûr que tu seras une chouette maman :-)<br /> J'aime beaucoup ta photo aussi...
L
félicitations ...des mots qui touchent au coeur j'ai attendu 3 ans pour tomber enceinte, j'avais perdu espoir et ma MG a bien voulu se lover dans mon bidou ! profites de ses doux moments :)
E
félicitations !!! c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie ^^
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité