Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
1 décembre 2009

La magie de Noël

Ah, Noël, ses décorations, ses vitrines animées, ces jolies couleurs, les strass et les paillettes! Sans oublier les nounours, les poupées, les jolies musiques!

Et oui, tout ça c'était pour moi aujourd'hui, rien que pour moi, enfin parmi la foule bien sur!!

Allez, je fais partager, suis pas radine!

IMG_2875

IMG_2876

IMG_2877

IMG_2878

Photo013

Photo014

Photo016

Photo017

Noël Russe pour le Printemps Haussmann, alors que
les Galeries Lafayette sont plus traditionnalistes avec les petits oursons

Et demain on poursuit avec Noël et le défi Kibrille..........
Ainsi que la réponse à l'énigme "6 vérités et 1 mensonge"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y suis passée encore ce midi et il faut absolument que j'y emmène les enfants !!<br /> biz
S
Tu me fais rêver avec ces jolies images !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité