Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
2 décembre 2009

Défi Kibrille : Noëllllllll !

Ah, Noël !!!!! Suite au billet d'hier, c'est plus facile d'en parler! Nous sommes à J-22, à nous la soirée familiale ambiance boules de Noël! Chez nous, noël se vit en Or et pas en Argent, désolée les filles Kibrilles......

Alors pour être la plus belle, une paire de BO à la hauteur : de l'Or, de l'étoile, et des reflets nacrés!

photo01

photo02

photo03

BO de Noël Kibrille, fournitures la Droguerie, dormeuses Perles and Co

Pour les autres créas Noël, c'est par !
Et dire que je n'ai même pas de quoi faire le sautoir assorti, snif.............

Maintenant, parlons de choses sérieuses!!!!!
Le fameux jeu des 6 vérités et 1 mensonge..... Ahahahah, et bien personne n'a trouvé le mensonge! J'en avais pourtant déjà parlé sur ce blog....

Allez, on prend les choses dans l'ordre :

1- je suis une grande gourmande, surtout pour le sucré, je peux manger 2 paquets de bonbons par semaine sans problème! > véridique!!!! J'adoooore les bonbons, c'est mon peché mignon! Les schtroumphs, les fraises, les cola, les doux et les piquants, les nounours en chocolat et guimauve, les carambars, les chamallows, tous! Et 2 paquets par semaine ce n'est pas de l'utopie, en tous les cas 1 c'est quasi le minimum!!!!!

2- j'ai passé une année en Irak, petite, à 10ans, c'est un de mes plus merveilleux souvenirs! > oui, de merveilleux souvenirs! Merci à mon Papa de nous avoir tous emmenés là-bas pour son boulot, nous devions y rester 2ans, mais avec les évènements bien connus de l'été 1990 nous avons écourté notre séjour d'1 année....

3- j'adore les chats, j'en avais un petite, tout noir, et j'en ai un aujourd'hui encore à mes cotés > et bien, le voilà le MENSONGE!!!! Ok j'adore les chats, et j'en avais bien un quand j'étais petite. Mais depuis les choses ont changé : je suis une grande allergique aux poils de chats, alors hors de question d'en avoir un chez moi!!!! Je dois déjà subir les chats chez mes beaux-parents, ça suffit!!!!!!

4- je suis une lève-tôt, au grand desespoir de mon petit mari! Mais bon je suis mignonne, je le laisse au lit et je vais trainer sur le blog des copines en attendant qu'il se lève! > oui oui lève-tôt, impossible de rester au lit au delà de 8h en général, le week-end c'est même souvent 7h30.... Pour compenser je suis une couche-tôt!

5- je suis la reine du bricolage et surtout de la clé à molette! Avec mon métier, j'ai de quoi l'utiliser, à mon + grand plaisir! > et oui mesdames, la reine de la clé à molette! Et dans mon métier, chimiste analytique, je manie la clé à molette très régulièrement, pour entretenir nos petites machines adorées (HPLC et spectromètres de masse pour les connaisseuses)!!!! Ce n'était donc pas le mensonge du jour!

6- je rêve d'une grande maison à la campagne, bon pas trop dans la cambrousse non plus, mais une graaaaande maison, remplie d'enfants et de bonheur! > ah ben ça, c'est de la réalité pure. J'aimerais tant une maison à la campagne et plein d'enfants dedans......... On va y travailler, on y arrivera bien un jour!!!

7- et puis un chien, rhaaaaaa, un chien, j'aimerais tant en avoir un... Ma petite Fania me manque, j'aimerais bien avoir un beau grand et gentil chien dans ma grande maison! > oh oui un gentil toutou à nos côtés, quand on aura la grande maison on pourra, et quand je ne travaillerais plus comme une dingue, pffffff

Voilà les filles, aucune n'a trouvé malheureusement, pfffffff. Tant pis! Bon, j'attends que mes taguées s'executent maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles tes boucles en or!!! et question boulot ouh ça me dit beaucoup puisqu'il y en a où je travaille mais moi je ne sais pas m'en servir... je joue avec des couteaux et des colorants... mais je ne suis pas chimiste alors?
M
Noël tout en or, c'est beau aussi !!! Bravo !!!
F
très sympas
L
très festif !
C
Je suis f'accord avec Vanessa, c'est aussi joli en or!!!<br /> Elles sont très classes!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité