Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
24 décembre 2009

Souvenirs des Indes

Mes parents sont revenus depuis 2 semaines d'un magnifique voyage au Rajasthan, Inde du Nord. Et dans leur bagages des petites choses pour moi, bien entendu...

Reste à visionner leurs photos, en attendant j'ai leurs anecdotes qui ponctuent mes journées chez eux en ces temps de fêtes.

Quelques photos de mes souvenirs colorés et soyeux :

photo_006

IMG0005

Miroir coloré, foulard en soie, et collier en pierres

Et sur ces jolies notes colorées, je viens vous souhaiter à toutes
un joyeux réveillon, et un JOYEUX NOEL 2009 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolis cadeaux ;-) J'espère que tu as bien réveillonné également avec ta petite famille !
M
très très jolis cadeaux! tu es gâtée ! un joyeux Noël aussi à toi et à toute ta famille... bises
P
Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui sont près de toi !!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité