Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
12 mars 2010

Ca pète!

De la douceur, du pastel, des choses tendres. Voilà ce à quoi j'aspirais pour ma petite chérie à venir.

Mon homme, dans un élan de générosité adorable, me propose de l'alpaga pour Noël! lui qui ne veut jamais que je fasse des stocks de laine, j'avoue qu'il m'a surprise.

Alors je file chez Kalidou, et je choisis mes coloris, toujours dans mon idée du tendre et profond.

Framboise, quel joli nom pour une couleur.

Ni une ni deux, "clic" dans le panier.

Mais alors quand je reçois le colis à Noël, je me dis que ça flashe quand même beaucoup......

Gros doute........

Et ces derniers jours je me suis dit "allez on le tricote cet alpaga framboise, le papa va être content!"

Et au final je suis RA-VIE !!!! Avec le point mousse, c'est d'une douceur incomparable, et cette couleur lui donne du punch!!!!!!

Bientôt fini, vous n'aurez qu'un avant-goût de mon ouvrage, en attendant le jour J!

photo02
Alpaga Drops trouvé chez Kalidou, coloris framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé mais montre nous vite.... cette couleur est trop belle!
C
Superbe !<br /> Elle va être drôlement jolie, ta puce, avec sa p'tite framboise ;-))
M
oh que j'aime! on en mangerai! et si ça va avec les boutons précédents... wahou!
S
si c'est le kimono à côtes plates de la droguerie ... ça serait marrant car je l'ai fait exactement dans cette alpaga et coloris (avec un bonnet) !!! J'adore cette couleur !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité