Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
21 juin 2010

Déco # 2

Desespérée par la chambre de ma fille que je trouve, euhhhhhhhhhhhhh ....... sans déco? Pas assez cocooning? Pas assez fifille?

Bref, va falloir que la maman fasse quelque chose, vraiment!

Donc déjà il va falloir ranger, certes, il y a des choses partout par terre, posées à gauche à droite, le coffre à jouets sert de dépotoir pour objets en tout genre (porte-bébé, gigoteuse à arranger, mon vieux doudou portant le bob réalisé avec amour et qui ne sera jamais porté car trop petit, et un ptit cadre qui n'a pas trouvé sa place...), les habits à laver son jetés dans un (trop) grand sac en papier d'un grand magasin, le futur lit à barreau est un repère à doudous jetés négligemment ainsi que des choses inutiles, il manque un panneau du tour de lit dans ce futur lit....

Bref, c'est le bronx!

Les idées que j'avais : le tapis vert n'est toujours pas acheté, le cadre récupéré n'est finalement pas réutilisé, par contre le mobile doudous est bien là, offert par un des tontons de Chloé.

Donc 1ère chose : la guirlande de fanions, réalisée ici.

Elle était vilainement posée entre lit et armoire, impossible de planter des clous dans ce mur de béton, du coup elle était abandonnée là, miséreuse....

MAIS.... il me restait un mur à tester, et après avoir constaté que le clou s'enfonçait comme dans du beurre, j'ai installé amoureusement ma petite guirlande de fanions, qui a déjà fait le bonheur des yeux de ma petite pousse verte!

photo04

Bon, ce n'est qu'un début, mais qu'est-ce que ça fait du bien déjà!

NB : il faut acheter un panier à linge de bébé, un joli, vert ou rose, hein! le sac en papier c'est naze!!!!!!

NB2 : il faut finir ce foutu tour de lit, tout de meme!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La déco, cest tout un art mine de rien! le plus important c est de trouver son inspiration, son style. <br /> J'ai mis 2ans pour habiller la chambre d'Octave, et maintenant avec la venue imminente du bébé il va falloir réorganiser certaines parties.Hmmm pas facile facile la déco.
M
c'est que ça prend du temps ces petits bouts de chou bien plus qu'on ne croit... et il faut que l'inspiration vienne aussi! Là tu as bien trouvé la bonne place de cette jolie "guirlande".. bises
C
Alors moi perso j'ai l'impression que la chambre de ma fille est un débarras!!!!!<br /> Ca craint putain....<br /> Allez on va s'y mettre hein?! :-)<br /> bisous
S
le temps passe à une allure impossible avec un jolie pousse
P
coucou<br /> c'est quoi "faire la moule"??? ça m'a bien fait rire en tout cas!!!<br /> pour ce qui est de la déco, ça ne te dit pas de peindre ces murs tout simplement ou papier-peint ou frise???<br /> amuse toi bien en tout cas<br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité