Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
1 juillet 2010

Envie ? Pas envie !

C'est un peu l'humeur du moment. Avec cette chaleur, je ne suis bonne à rien!

Et puis, les bébés et la chaleur, ça le fait moyen aussi.... Le seul avantage c'est qu'on sort les petites gambettes dodues (enfin pas tant que ça, dodues, ma Chouquette est plutot menue), et les petits pieds sont nus.

Pas grand chose à vous montrer par ici, du tricot sur les aiguilles, du tricot à venir pour un ptit bébé qui se pointera début octobre, mais bon rien de fini.

Et pis pas envie, tout simplement. Pas envie de poster ces derniers temps, pas envie de donner de nouvelles.

Un congé parental trop court à mon goût (me reste plus que 2 mois, snif), un boulot qui part en vrille (9 licenciements sur une bonne trentaine de personnes dans la société, autant dire presque le tiers...), une vie parisienne qui ne nous plait pas mais à laquelle on s'est résigné, et pis de toutes façons que faire d'autre? Bref, plein de questions et de questionnements, peu de réponses.......

Heureusement qu'une petite tornade de 2 mois 1/2 est là pour nous rappeller que la vie n'est pas si moche que ça!

photo02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ça fait belle lurette que je n'ai plus de mini ni de maxi d'ailleurs mais quand on a des coups de pompe et bien on fait avec ... personne ne nous oblige à faire des messages sur nos blogs 10 fois pas jour, c'est selon nos humeurs,notre pêche et notre temps disponible c'est comme ça! profite de ta mini , bisous
M
Le moral, c'est un peu up & down après l'accouchement, n'est-ce pas? Pareil ici... Je crois que les priorités changent, on voit nos vies et ce qui nous entourent différemment. Et comme on est fatiguées, les questions s'accumulent et deviennent vite des montagnes!<br /> C'est vrai que nos congés sont trop courts, mais essayons justement d'en profiter un max sans trop penser à la reprise... Dur, dur!<br /> Allez, courage! Et comme tu le dis si bien, on a quand même la chance d'avoir des petites puces adorables, et ça c'est déjà ENORME!!!<br /> Grosses bises,<br /> Maïa & Léonie
L
tiens tiens.. baisse de moral comme moi... et pourtant le soleil est là! pfff.. va comprendre quelque chose...<br /> Elle est toute mimi ta fille...Je n'ai pas encore pris de photo de la mienne pendant son sommeil dans son lit.. à faire!<br /> Bisous !!
S
ohh oui la chaleur c'est horrible, de mon côté Manon ça l'assomme elle dort presque toute la journée ! et puis le envie de rien je suis en plein dedans aussi !!!
C
j'adore les regarder dormir.....<br /> elle a des bonnes petites joues ta chouquette qd même!! :-))<br /> j'espère que le moral va revenir au top comme le soleil!<br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité