Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
8 juillet 2010

Soldes !

Ahhh, la période fatidique des soldes...... Et voilà, nous sommes en plein dedans!

Bon, cette année, j'ai décidé d'être raisonnable, pas trop de fringues pour la petite, pas grand chose pour moi, et si peu pour le panier à laines......

Quand même des coups de coeur bien sûr!

photo01

Robe aux Bougainvilliers, Monop, 18 mois (pour l'été prochain....)

photo02

photo03

photo04

Intemporel coloris Mercure (coloris à tomber, très subtil, gris-bleu),
Phil Coton 3 coloris Colza (jaune bien flachouille pour l'été),
et Pitchoun du printemps dernier avec plein de jolis modèles à partir du 2 ans,
le tout Mme Phiphi sur le net!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pffffffffffffffffffffff, faut même pas que j'aille à Mon*p... je vais me ruiner, c'est une marque que j'aime par dessus tout!!!!<br /> Cette petite robe.... salomé a le haut en orangé... à tomber!!!!<br /> bises!
S
hummm jolis achats ;-)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité