Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
19 juillet 2010

Sur mes aiguilles il y a ....

.... des tas de choses!

Et des tas d'envies aussi.....

Donc comme présenté précédemment il y a du mercure au point de riz :

photo07

Mais aussi de la perle au point mousse :

photo08

Et ces derniers temps je l'avoue : une flemmingite aigüe associée à un bébéchou pas au mieux de sa forme (maudit vaccin) font que ces petites mailles n'avancent pas bien vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hâte de voir tes projets aboutis!!! les couleurs sont très belles!
Z
très joli ton point de riz, c'est pour une couverture ??!
C
J'ai hâte de voir le resultat, surtout du mercure au point de riz, j'adore le point de riz (comme le point de blé).<br /> Qu'est-ce que ça fait le vaccin? je dois aller faire le premier vaccin de ma Lily très prochainement alors tu m'inquiéte ...
L
il est très beau ton point de riz, qu'est-ce que tu mijotes ?
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité