Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
21 octobre 2010

Champomyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

Ma chouf, ma tite chouf, visite virtuelle sur le net, un parcours douloureux, un magnifique cadeau au bout, et là, le miracle en prime????????????????????????

CHAMPOMY ma chouf, CHAMPOMY pour ce ptit bout d'humain qui pousse dans ton bidou!

Et pis, file vite faire un loto, un euromillion, ou autre chose du style, t'as la baraca ma chouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
M'enfin mais je n'avais pas vu cet article pour moi!!!!!! <br /> Mais que tu es gentille!!!! :-))<br /> Merki, merki!!<br /> Bisous<br /> (Le champomy c'est sympa mais c'est chiant hein... :-))
D
félicitations à Chouf!!! et je te remercie au passage de me faire découvrir son blog....je connais trop bien, le sujet..;-)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité