Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
27 octobre 2010

Truc de maman : les vitamines

Quand on est une maman, il faut s'avoir ruser, être ingénieuse, trouver plein de petits trucs pour le quotidien.

Aujourd'hui, je partage avec vous comment donner les fameuses gouttes de ZymaD à un petit monstre qui ne veut plus ouvrir la bouche!

Quand c'était encore un nourrisson, c'était facile, toujours la bouche ouverte en train d'hurler, de pleurer, de geindre, et pas encore assez de forces pour repousser maman.

Mais depuis quelques mois, c'est la galère. Encore plus depuis que bichette a ses dents, elle reste la bouche pincée toute la journée!

Donc Super-Chouquette a trouvé le truc : mettre les gouttes de ZymaD sur la totote, et hop dans la bouche. Je mets en 2 fois 2 gouttes, pour éviter que ça se barre de la totote sur la jolie robe toute fraichement sortie!

Et depuis, plus de combat, plus de pleurs, tout baigne!

photo01

Très jolie tenue Nat*lys offerte par une collègue
(Sous pull dans les tons bleus gris, et robe velours grise),
et collants noirs chauds Edouard L.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est dans le titre, je n'y avais pas pensé!! Merci :-)
M
qu elle est mignonne cette chouquette, j adore sa bouille , on dirait la mienne!!!<br /> j espere que ta ruse de sioux va fonctionner longtemps sinon au pire tu mets les gouttes dans le bib'
L
c'est imparable les vitamines, ça marche et ils adorent ça les BB !
B
Désolé pour mes comm intempestifs....je me suis laché là....
B
Je pensais que ce n'était prescrit que le 1er mois ce truc !!! Je suis verte....Je note l'info pour la suite, merci !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité