Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
16 novembre 2010

Emue.......

Emue, parce que cette personne je la suis depuis fort fort longtemps sur un forum, presque 3 ans.

Emue parce qu'elle galère, encore et encore, alors que moi j'ai eu mon miracle.

Emue parce qu'elle ne venait plus trop ces derniers temps sur ce même forum, et que ce n'est jamais bon signe quand une personne déserte.

Emue, parce que ce soir, j'apprends sur ce même forum que cette jeune femme est ENFIN enceinte!!!!!!!

Alors oui, le net, c'est virtuel, c'est parfois froid et impersonnel. Mais le net c'est aussi de formidables rencontres, des gens émouvants, et des moments intenses, des amitiés partagées qui ne le seraient peut-etre jamais dans la vraie vie, tant d'émotion dans nos malheurs quotidiens, mais tant d'émotions aussi dans nos bonheurs rares et précieux!

Alors ma copinaute anonyme, que je ne citerais pas ici, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce 3e TEC (transfert d'embryons congelés) de ta 3e FIV, bientôt nous saurons si 1, 2 ou 3 il y a!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau msg pour V. Cela ne me surprend pas de toi, même virtuellement, je sais quelle jolie personne tu es...<br /> Des bisous à toi et à ta puce, et tout plein de bonheur à notre V. :))
C
La science et la technologie fait de belles choses... <br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour ta copinaute. Un message simple et touchant.
A
Ah ça fait chaud au coeur un beau +++ après tant de galère ! Toutes mes félicitations à ta copinaute et je lui souhaite de tout coeur de vivre une grossesse sereine, pleine de bonheur :)<br /> (Tu nous diras si 1,2 ou 3 bébés hein ? )<br /> bisoussss
C
Et bien moi j'adore les + des copinautes aussi!!!<br /> Félicitations donc!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité