Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
8 décembre 2010

#3 J'ai testé pour vous.... le Stabilange de Beaba

Comment faire quand on a un petit chez-soi, et une encore plus petite salle de bain????

Impossible d'y faire entrer une table à langer, c'est la table ou nous, et la chambre de bichette est bien trop loin pour la transporter nue dans tout l'appart!

Alors on remercie Beaba d'avoir pensé à nous!

Et d'avoir créé le Stabilange, plan à langer pouvant se poser sur un lit à barreaux, ou bien sur une baignoire, avec toutes les sécurités possibles!

Comment se présente cette merveille?

stabilange

C'est donc un plan à langer en plastique solide, avec des pieds à ventouses ainsi qu'à l'arrière pour placer l'ensemble sur une baignoire contre un mur. Il y a comme sécurité sous le plan à langer des petites cales en plastiques que l'on adapte à la largeur de la baignoire, le plan ne bouge donc plus!

Il peut également s'installer sur un lit comme dit plus haut :

Il est large, bébé y est à l'aise pendant un bon moment, à mon avis jusqu'à 18mois!

Ceci peut également être un inconvénient pour les personnes disposant d'une toute petite baignoire, ce n'est pas des plus pratiques alors pour donner le bain et garder le plan à langer prêt à coté.

En tous les cas chez nous il nous a changé la vie, et ma petite bichette l'a bien vite adopté! Voyez donc :

photo07

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors c'est bon, tu l'as acheté finalement?!!!<br /> C'est clair que ça change la vie...<br /> Bisous
A
ça a l'air bien pratique.<br /> Les joues rouges de ta petite, ce sont les dents ?<br /> Bon courage à elle !
Z
c'est marrant, chez nous le Stabilange sert à poser la baignoire dessus :) en fait, j'ai mis le Stabilange sur notre baignoire et j'y ai posé la baignoire de Louise, comme ça, elle est à bonne hauteur ! mais bon, il est vrai que nous avons la table à langer dans la salle de bain.<br /> gros bisous !
P
chouette<br /> oulala ça travaille les quenottes!!!! ses joues sont rouges pauvre bichette!<br /> bisous
N
Je connaissais pas, très pratique en effet
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité