Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
10 février 2011

Le tueur de Rhinos!

Avis aux mamans dont les ptits bouchons sont sans cesse malades...

J'ai trouvé un ptit truc, qui a l'air de rien, qui ne coute pas si cher, et qui depuis 3 semaines est plutôt efficace!

Bichette a son immunité un peu défaillante, premier hiver et crèche oblige. Alors en novembre et décembre, c'était juste l'horreur, mon blog en était d'ailleurs témoin.

Les vacances de Noël l'ont requinquée, mais dès son retour à la crèche en janvier les virus ont repris le dessus.

Et c'est là qu'arrive mon ptit truc. C'est la pédiatre qui me l'a conseillé. Ca s'appelle SOLACY Pédiatrique, c'est un ptit comprimé qui n'a l'air de rien, un seul ptit comprimé par jour. Et ça fait 3 semaines que la demoiselle se porte comme un charme! Pas de rechute après son otite/bronchite de début janvier. Sa pauvre mère est malade, et ce depuis 1 semaine, et aucun signe de maladie chez la bichette!

Alors coïncidence ou non, je n'en sais trop rien, mais moi j'y crois, et je partage ici mon témoignage, car nombreuses sont les mamans dont les enfants font rechute sur rechute tous les hivers.....

photo02

Solacy, à base de soufre, L-Cystéine, vitamine A, et levures,
pour les rhinopharyngites à répétition, en cure d'essai d'un mois,
à prolonger 2 mois de plus si c'est concluant.
Moins de 8 euros pour 2 mois de traitement par boite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
punaise qu est ce que je ne ferai pas pour qu ils ne soient plus malade mes loulous... chez nous c est une semaine sur 2: une louis, une sidonie, le pied total... tjrs pareil, nez qui coule et toux... pour le moment la pediatre ( pas la tienne l autre :p) mes les a suplementé en fer... pour le moment ca change pas grand chose... et c est sur ordonnance ton petit miracle?<br /> en tous les cas tu es une veinarde si la chouquette n a rien depuis 3 semaines, je suis jalouse!!!<br /> des bises
J
je prenais ça quand j'étais gamine (la version enfant) pour cause d'otites à répétition et c'était vraiment très efficace !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité