Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
6 mars 2011

Les ptits cuirs!

Ca faisait un moment que je les avais, mais la mère avait vu trop grand pour les pieds de sa bichette, alors ils attendaient sagement sur le coffre à jouets....

Ce week-end, constatant combien les pieds de ladite Bichette avaient grandit, j'ai tenté l'essayage des fameux petits cuirs! Encore un peu grands, mais tout à fait portables!

Un grand merci à Anne pour son travail personnalisé, alors qu'elle était à deux doigts de mettre au monde une petite merveille!

En photo, les fameux chaussons en cuir, à étoiles chez moi :

photo09

photo03

photo01

photo02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux les petits chaussons!!!!<br /> j'aurai presque envie d'avoir les mêmes!!
Z
Louise ne porte que ça !!! et elle a l'air de les aimer, car ce sont les SEULES chaussures qu'elle ne tente pas d'enlever !!<br /> en tout cas, celles-là sont magnifiques :)<br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité