Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
15 mai 2011

13 mois !!!!!

Chloé a déjà 13 mois, je n'en reviens pas......

Elle devient petite fille, est très câline, et tout le temps derrière sa mère!

Bisous bouche ouverte, câlins à tout va, position debout tout le temps, elle est trop rigolote et toute mignonne.

Malheureusement beaucoup de maladies, encore une otite bilatérale diagnostiquée hier, on va prendre l'avis d'un ORL à la fin du mois. Je réfléchis à une opération des végétations, rien de concret encore pour les mois à venir.

Rien de bien changé au quotidien, à part une belle évolution de la miss, et une 8e dent sortie dimanche dernier.

En attendant, les photos de la plus belle pour son 13e moisiversaire!

photo08

photo11

photo10

Lunettes Serg*nt Major, pour l'année prochaine!

HAPPY 13 MA GRANDE BEBE!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je passe sur ton blog (nouvelle adepte du tricot) et je vois otite.Peut-être a tu exploré cette piste mais pour mon 2eme, otite à répétition, opération prévu avec ORL.Je l'acceptais difficilement et je suis allée voir un osteopathe. Plus une otite, sans opération et il a aujourd'hui, déjà, 6 ans et plus de pb.<br /> Bon courage
K
Pôv' Louloute. Pas cool, j'imagine que c'est à cause des dents !<br /> Ici, avec Edouard, RAS avec les dents... enfin si : irritations du prépuce lors de grosses poussées dentaires... alors on repasse en couches jetables, et on met de l'éosine... c'est soulant ! Et pour la sortie des canines (3 sont sorties en l'espace d'1 mois) : on a eu le droit a des diarhées pendant 1 bon mois, c'était une véritable horreur... mais franchement c'est rien par rapport aux fièvres, otites et compagnie que subit Chloé.<br /> Bisous
A
ici, otites à répétition aussi. Je suis allée voir l'ORL pour Margot et Paul et avant d'opérer, il a voulu les mettre sous Aérius. Selon lui, les otites à répétition peuvent être d'origine allergique. Depuis plus aucune otite en vue, et cela fait 4 mois. Je dois retourner le voir pour faire le bilan, mais j'ai l'impression que l'on devrait passer à côté de l'opération ! Peut-être te fera-t-il faire ce test ?<br /> Et bon courage à ta Puce, les otites, c'est vraiment super douloureux ! Je me souviens encore des miennes étant enfant !
Z
pas cool du tout ces otites à répétition :( effectivement, peut-être qu'une opération s'avèrera nécessaire...<br /> Elle est trop belle ta puce !!!<br /> Happy 13 et gros bisous !
M
et bien moi non plus.. tout à l'heure j'avais le nez dans mon classeur d'échantillons que nous avions échangés! et ça me sert bien!<br /> question otite mon n°2 en a fait une à chaque dent(soit 22), mais je ne l'ai pas fait opérer. Il était soigné par Homéopathie heureusement, sinon il aurait avalé un certain nombre de cochonneries. bises à ta jolie
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité