Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
4 septembre 2011

Achats en vrac!

Internet, c'est formidable!

Tout l'été j'y ai fait beaucoup d'achats (VP notamment), de très bonnes affaires.
La rentrée venue, je ne suis pas en reste! Dans les jours qui viennent j'attends plusieurs commandes, donc une très attendue :

htc desire hd

H*C Desire HD, mon entrée dans le monde moderne!

Et puis grâce à Anouchka  je pourrais aussi continuer à chausser ma bichette de jolis chaussons faits main, les petites étoiles argentées étant presque trop petites il faut passer à du plus grand :

chaussons

Petits chaussons Parapluie, crédit Photo "Poussières d'étoiles",
commandés ce soir lors d'une petite vente

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis accro aux chaussons d'Anouchka (faut d'ailleurs que je mette un lien), ils sont vraiment jolis.
Z
Yeah !!!! un HTC Desire HD, trop chouette ;))))))<br /> Pour les chaussons, ici je suis passée aux chaussons classiques... exit les petits chaussons en cuir.<br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité