Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
12 décembre 2011

Merci !

Un grand merci à toutes pour vos ptits coms, j'ai répondu à certaines, pas eu le temps pour d'autres, mais le coeur y est!

Quelques nouvelles de mon hystéroscopie de vendredi, ça s'est bien passé, j'étais dans un cabinet chicos, j'ai bien apprécié le lieu, la gynéco était très sympathique, et m'a bien prise en charge et rassurée. Je n'ai donc pas de polype, mais 2 petits points d'adénomiose qui est de l'endométriose de l'utérus pour résumer, ce qui explique les saignements. Rien de grave pour le moment, rien qui nécessite une opération, je suis apte à poursuivre par le TEC, sauf avis contraire de mon gynéco pma, mais à priori tout est ok!
Cette hystéroscopie a permis de mettre en évidence un chemin difficile d'accès pour arriver au fond de l'utérus, la faute à ma cicatrice de césarienne, il faudra que le gynéco qui pratiquera le TEC soit vigileant lors de l'introduction des embryons, pour les mettre au bon endroit!

Tout baigne donc, rendez-vous lundi prochain pour ma 1ere piqure de mon fameux TEC, le blocage!

Et pour finir, quelques photos de ma petite cuisinière en herbe, elle adore faire des petits sablés avec sa maman, et manger la pâte crue directement au sortir de la poche à douille c'est encore mieux!

photo02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta Chloé
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité