Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
30 décembre 2011

Pré-soldes...

Fin décembre, comme tous les ans, il y a les ventes privées. Juste avant les soldes!

En bonne maman économe, j'y suis fidèle, les affaires y sont toujours très bonnes, parfois même meilleures que pendant les vraies soldes!

Alors cette année, j'ai commencé avec DP*M et La Red*ute.

Et j'ai fait le point, avec déjà des achats de l'hiver dernier, très en avance...... Pour ma bichette, les armoires contiennent donc déjà :

- 2 pyjamas entiers
- 1 pyjama 2 pièces
- 1 manteau
- 2 ensembles de jogging velours
- 4 collants
- 1 pull
- 5 pantalons
- 2 gilets manches courtes
- 3 gilets + 1 boléro
- 4 sous-pulls
- 2 ensembles legging/haut
- 2 jupes
- 1 robe salopette
- 1 robe
- 3 TShirts

A cette liste, il manque donc quelques pièces à trouver pendant les soldes à venir : chaussettes, 1 ou 2 pyj 2 pièces, quelques TShirts supplémentaires, 1 ou 2 robes... Et ce sera pas mal!

Pour finir, notre petite star, qui va bien mieux! L'appetit est revenu, la gourmandise aussi, et elle profite de ses derniers jours de vacances pour jouer avec ses tous nouveaux jouets.....

photo02

photo04

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité