Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
7 janvier 2012

Studieuse grande fille

Ma chouquette grandit beaucoup ces derniers jours je trouve....... Elle change, dans ses jeux, dans ses bavardages bien plus intensifs, dans sa façon d'être...

Elle me fait craquer quand je la récupère de la crèche avec ses tresses et ses couettes, et quand elle s'installe toute seule à sa table pour écrire....

photo19

Et là je me dis : bon sang comme elle est grande, une vraie petite fille!

Ma petite bibiche, ne grandit pas trop vite quand même, ta maman aime bien pouponner..... en attendant de le faire pour ton ptit frère!

photo12

photo14

photo04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle tiens bien son crayon ta chouquette !<br /> <br /> Bises
S
oh la la c'est fou elle a bien grandi ! En effet c'est une vraie petite fille maintenant, elle tient drôlement bien le crayon en plus de ça !
J
eh tu sais que ce sera ptet une ptite soeur hein ;)
N
ouh lala...j'ai honte, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de commentaire par ici!!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'elle a bien grandi la chouquette...elle a l'air super concentree, et je suis impressionnée par sa facon de tenir son crayon...dire qu'au boulot que je galère pour que des p'tits de 4 ans utilisent la pince fine pour saisir leur feutre, je vais engager ta louloute pour leur donner des cours!!!<br /> <br /> bisous...et plein d'ondes positives pour le p'tit frere (ou la p'tite soeur???!!!).
L
Non non pas de message subliminal, on travaille juste à mettre le deuz en route... Mais j'espère pour bientôt!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité