Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
15 février 2012

22 mois !!!

Ma petite douceur a 22 mois aujourd'hui!

La santé

Des problèmes ORL encore et toujours... Angine et otite, antibios et antibios...
A côté de ça ça va plutôt bien, les dents sont bloquées à 16, ce qui n'est pas plus mal pour cet hiver, côté poids nous avons dépassé les 13 kg, et niveau taille je n'en sais trop rien mais je dirais + de 85cm de façon presque sûre, à vérifier dans les jours qui viennent!
 photo01


L'éveil

Chloé parle, encore et toujours, pas toujours les mots exacts, mais elle se fait bien comprendre.
Elle chante, plein de chansons, même des chansons inconnues de ses parents. Elle est très éveillée par la collectivité de la crèche, avec ses petits et grands copains, elle y apprend des tas de choses je suis vraiment ravie de ce mode de garde pour ce point là!
Elle joue avec ses bébés, ses peluches elle les adore (Coccinelle, Panda, Winnie, Bidouille, Bourriquet, Gros chien......), elle dévore les livres d'histoires et l'Imagier est devenu son préféré!

photo03 

La nourriture

L'ananas est un de ses fruits préféré, avec le kiwi, mais aussi les clémentines qu'elle dépiote toute seule, tout comme la banane! Côté légumes c'est très varié, chou fleur, poireaux/carottes/pommes de terre, topinambours, courge.... elle aime tout! C'est un plaisir cette petite fille pour les repas! Et elle se débrouille de mieux en mieux toute seule, mais devient catastrophée quand elle en met "partout partout", il faut vite essuyer!!!!

 photo05

 
Les fringues

Comme le mois dernier ça ne bouge pas! Toujours du 2 ans, et on prévoit le 3 ans pour cet été et pour l'hiver prochain. Côté chaussures du 23 toujours!   

  
 
yeux_bichette_22_mois
 
 
HAPPY 22 MA DOUCEUR !!!!!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels cils de folie! elle est craquante =)
P
Olalala comme elle est belle avec ses yeux de biche !
M
elle est trop chopupette !!! et en pleine forme même avec ses pbs ORL ... plus grande et plus costaude que la Chipie et ses 28 mois !!! alors moi je dis bravo Chloé t'es une championne !<br /> <br /> Bon 22 mois la bouchinette
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité