Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
26 mars 2012

Verdict TEC2 : mi-parcours...

La longue attente de 14 jours entre le transfert et la prise de sang c'est le pire. C'est looooong, on guette le moindre symptome, on évite de porter des charges lourdes (ouais, bon, avec une bichette de presque 14 kgs on repassera hein...), on laisse le max de tâches ménagères à monsieur, et on psychotte, un peu, beaucoup....

Aujourd'hui, enfin demain, je serais à mi-parcours. Mi-parcours de cette attente interminable. Mi-parcours entre le mardi 20, jour du printemps, où j'ai eu le transfert dans mon bidon d'un beau brybry, et le mardi 3 avril, mois de ma bichette, jour où je ferais ma pds...

Alors à mi-parcours, à presque 7 jours post-transfert, on se sent comment par ici?

Fébrile.... fébrile de connaître le résultat, mais fébrile tout court....

Hier dimanche j'ai été prise de douloureux maux de ventre, uterus, coté du ventre et dos, et la sensation d'être remplie de gaz, gonflée à l'hélium.... le soir des sensations d'état grippal même, je n'en menais pas large. Une mauvaise nuit, et ce matin ça allait mieux.
Aujourd'hui, douleurs à l'utérus, tendu, pesant, douleurs de règles. Ce soir je retrouve cet espèce d'état grippal avec mal dans les jambes notamment..... donc dolitruc et spasfochose sont mes nouveaux amis!

En attendant, je tâche de profiter de ma petite bichette, toujours aussi mignonne, mais coquinette aussi, en espérant que dans mon bidon pousse une autre jolie petite fille qui sera sa petite soeur, ou un magnifique petit garçon qui sera son petit frère........

 

photo04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah mais alors ça y est tu couves ! C'est long cette attente...j'appelais ça "la petite mort" lors des essais bb1. J'avoue l'avoir bcp mieux vécu cette fois ci. Je croise pour la suite.
M
ces 14 jours d'attente sont vraiment difficiles à vivre, c'est une torture mentale jour et nuit, obsédante, lancinante....je te souhaite sincèrement la réussite au bout de ce tec...courage!! <br /> <br /> (ps: j'ai mon 1er controle aujd pour un 3eme tec ;-) )
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité