Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
1 avril 2012

Se ressourcer...

Rien de tel qu'une petite fille de presque Deuzans pour penser à autre chose...

 

photo03

 

Humer sa peau, dans le ptit cou, glisser les doigts dans ses jolies boucles, tripoter ses petits pieds grassouillets....

Se ressourcer, reprendre vie, se remonter le moral....

Le TEC2 a été bien vite terminé, à peine mon post de lundi exposé, le mardi matin j'avais quelques pertes de sang, qui se sont confirmées dans la soirée. Petit brybry s'en est allé, me laissant vide avec un gros ventre gonflé, mais gonflé d'air, de rien, de sang.....

La prise de sang de confirmation reste à faire mardi, même si je sais avec tout le sang perdu que c'est terminé, il faut quand même le faire pour le dossier.... foutu dossier...

Mais je vais bien, une journée de mardi très difficile au travail car j'ai déclaré une sorte de gastro sans autres symptomes que d'énormes nausées toute la journée, des vertiges et d'atroces maux de ventre. Arrêtée 3 jours j'ai pu me reposer, éliminer ce que je devais faire partir tranquilement chez moi, et repartir de plus belle.

Prendre soin de moi, soin de ma maison également, soin des miens.

L'envie de printemps, d'été, avec tout ce soleil, d'avoir un corps plus mince, plus ferme, envie de m'occuper de MOI.

Quelques crèmes minceur, la décision d'être un peu au régime, histoire de s'affiner un chouilla, prendre soin de ma peau, pour préparer l'été.

Et PROFITER! Profiter de ma petite douceur de deuzans, une boule de vie, un ouragan de bonheur! Un bonheur simple que nous vivons à trois, un grand merci aussi à mon homme d'être là, malgré la douleur qu'il a aussi de ne pas être une 2e fois papa. Pas encore du moins.....

photo05

photo17 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle...<br /> <br /> Peut être est il temps de faire une pause dans les essais, de laisser ton corps reprendre son "souffle", prendre soin de toi, des tiens, et plus tard, lorsque tu seras bien ressourcée, reprendre... Plus sereine, plus reposée, et toujours aussi motivée, cela ne pourra que fonctionner (quand on voit le magnifique résultat avec ta puce.. il ne peut en être autrement!)<br /> <br /> De gros bisous
M
je suis désolée pour toi...c'est tellement difficile à vivre et j'en connais un rayon....ta petite puce est un réconfort, car ça a déjà marché, alors forcément, ça remarchera, tu as au moins, cette certitude!!<br /> <br /> bon courage et profites..
M
Bon courage a tous les 2. Je ne peux pas decemment dire "je te comprends" , mais la chouquette est la pour vous rappeler que ca a deja marché et que ca remarchera. En revanche en ce debut de printemps j ai les memes envies de minceur/sport/soin de soi que toi, tjrs 7kg a perdre mais aucune volonté et pourtant je n aime pas mon corps...<br /> <br /> Gros bisous a tous les 3
N
En pensées avec toi...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité