Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
19 avril 2012

Mme Phiphi, ou le renouveau...

Un peu de tricot, oui oui j'en fais toujours, même si j'en parle peu ici, car j'avance à la vitesse d'un escargot handicapé.....

Ca n'empêche pas d'avoir des envies, de feuilleter des magazines, de trainer sur les blogs de tricot, d'acheter de jolis livres, et surtout de découvrir les nouveautés de Mme Phiphi.

Et alors là, encore plus cette année que les autres, je suis bluffée par leur virage, leur modernité, et leurs modèles tous très craquants!

Une fois que j'aurais terminé mon encours (si si je vais bientôt le terminer, et même que je vous montrerai des photos ici), qui est une petite robe Citron*lle en coton 3 blanc pour l'été, je vais attaquer ce modèle-ci, un Phiphi, car je le trouve trop mignon!
Il sera en coton 3 coloris Colza, il me reste juste 3 pelotes, ce sera impeccable pour une taille 4 ans! (misère, 4 ans............ il est où le 6 mois?)

 

Au gré de mes visites sur le site de Mme Phiphi, je découvre de bien jolies choses, et les envies se bousculent.....

Ahlalalaaaaaaaa, mais comment vais-je faire pour résister à de telles tentations??? me souvenir que je travaille, que j'ai très peu de temps pour moi, pour tricoter surtout, et que du coup je dois bien me rendre à l'évidence je n'y arriverais jamais!

Et dire que j'ai un autre bouquin de tricot à la maison, rempli de tentations......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je découvre ton blog via Citronille et j'aime beaucoup ! Comme toi je craque sur les petites robes en tricot et pourrais-tu me dire dans quel catalogue tu as trouvé les robes bleue et orange de "phiphi" ??? C'est exactement le style de modèle que je cherche à tricoter pour la petite fille que je garde. A bientôt j'espère !
B
Ça doit être génial de savoir tricoter ses propres fringues je t'envie beaucoup !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité