Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
8 mai 2012

Escapade

De retour de notre petite escapade Normande, des images plein la tête, un bon bol d'air frais, le soleil au rendez-vous c'était inespéré!

Ma petite fille a découvert la mer, les coquillages, les cerfs-volants, les chars à voile, le bruit des vagues, le cri des mouettes, la joie de patauger dans les flaques d'eau salée, les gaufres au nutella....

Nous revenons avec des maux de gorge en souvenir également, mais ça c'est une autre histoire!

photo14

photo06

photo44

photo49

photo18

photo16 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohh mais je reconnais mes parents habite à Port Guillaume ! Ta fille a bien grandi !!!!
M
hehe à mon tour de découvrir ton blog, très très chouette :) On était en normandie nous aussi mais le week-end d'avant... Avec quasiment le même ciré mais en blanc :)<br /> <br /> A très vite :)
L
superbes photos, j'adore la bouille de ta fille!
B
Ca fait du bien hein de partir en goguette ??!!! (On était dans le sud on a même pu se baigner. Jolies photos.
N
Ca avait l'air chouette. Vive les escapades en famille !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité