Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
5 juin 2012

Envies d'achat..

Comme chaque fois que j'ai un coup de blues, un coup de moins bien, je me réfugie dans ma folie d'achats compulsifs... Oui je sais, j'ai un problème de ce côté là....

Ce soir j'ai fait un tour dans un magasin que j'adore pour les enfants, car coté adulte je n'ai que peu de pièces... C'est chez G*P que j'adore me perdre pour ma bichette, admirer les couleurs, et alors là avec la collection été je suis gatée! Des couleurs gaies, pétillantes, fraiches, un ravissement pour les petites filles! Des cotons épais, qui tiennent bien à l'usage, et au final ça ne revient pas si cher que ça quand on voit la qualité (12 euros le leggings il me semble, 10 euros le tshirt, mais en promos il y a souvent du -50%).

Des leggings courts, ça j'adore j'adore j'adore, je trouve ça super pratique pour gambader et jouer, et super joli sous une robe ou une tunique!

Des robes virevoltantes, des ensembles style tennis hyper colorés, des sandales de plage, des TShirts adorables à motifs pailletés...

Bref, je guette les futures promos!!!!!!

Quelques photos volées dans la boutique, je n'ai pas pu m'en empêcher....

IMAG0795

IMAG0796

IMAG0800

IMAG0802

IMAG0803

IMAG0798

IMAG0806

IMAG0801

IMAG0805

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as fait des achats ??
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité