Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
12 juin 2012

Prendre soin de soi #4

Il y a un mois je parlais des produits Caudalie de la gamme Vinoperfect.

Je viens vous faire un petit retour au bout d'un mois d'utilisation non stop, et je viens vous parler d'un petit nouveau de la gamme qui a fait son entrée dans ma salle de bain il ya 10 jours, fête des mamans oblige.

Donc tout d'abord, un petit retour sur le Soin nuit Peau Neuve, et la crème de jour anti-tâches IP15. Je les utilise en continu pour la crème de jour, et un soir sur deux en alternance avec la crème Tisane de nuit pour le Soin peau neuve.

Déjà au niveau de l'odeur, c'est le nirvana, comme pour tous les produits Caudalie.

Concernant l'aspect de la peau après quelques jours d'utilisation j'étais bluffée, lissage, réduction de la taille des pores, un aspect moins brouillé, une diminution des imperfections (micro kystes). J'ai une peau d'ancienne ado boutonneuse, avec des restants de boutons (femme sans pilule infertile oblige) par ci par là au gré du cycle, et j'avoue que ma peau est bien plus belle aujourd'hui à ce niveau là, je n'ai jamais connu ça auparavant!

Concernant les taches, celles présentes au-dessus de ma lèvre supérieure sont déjà bien atténuées, on ne les voit quasi plus. bon j'avoue, le soleil est parti depuis que j'utilise ces produits, donc ça doit aider aussi!

Pour les tâches sous les yeux et sur le front elles sont encore là, mais atténuées. J'ai bon espoir de les atténuer encore plus, grâce au sérum de choc Vinoperfect, anti-taches, révélateur d'éclat.

IMAG0789-1

Mon petit mari me l'a offert (je me demande qui lui a suggéré l'idée, hum hum) pour la fête des mamans il y a 10 jours, je l'utilise depuis, matin et soir, donc je vous fais un bref debrief dessus maintenant. Il faut 4 semaines d'utilisation minimum pour avoir des effets visibles dixit Caudalie.

On peut trouver ce sérum à un prix très avantageux en ce moment dans certaines parapharmacies, pour 38.50euros dans une pharmacie de ma ville nous avons le sérum et la crème de jour anti-taches, ou le fluide perfection. Quand on sait que le sérum se trouve en moyenne aux alentours de 40euros et la crème une trentaine d'euros, ça vaut le coup! Ne pas hésiter à faire plusieurs pharmacies ou para pour trouver le bon prix, ça peut varier d'une bonne dizaine d'euros, comme pour tout produit!

Ce soin peut s'utiliser sous n'importe quelle crème, de jour ou de nuit, il se suffit à lui-même. Etant donné l'ampleur de mes tâches, et mon amour pour la marque, j'ai choisi d'établir le protocole de soin complet (ou presque, j'ai laissé volontairement le masque vinoperfect de coté).

Il est même recommandé de l'utiliser sous sa crème solaire, pour éviter d'avoir de nouvelles tâches, et pour obtenir un bronzage uniforme. Je n'y manquerais pas!

Enfin, pour les fumeuses, il apporte un réel éclat au teint (ce n'est pas mon cas, mais je crois sur parole la gentille conseillère Caudalie du Printemps Haussmann quand je vois l'effet du reste de la gamme sur mon teint depuis un mois).

C'est à l'aide d'une pipette qu'on prélève du produit, on en prend très peu ainsi, et à mon avis le flacon va durer très longtemps! Il peut se conserver 9 mois après ouverture dixit mon petit flacon. La texture colle un peu sur la peau, rien de bien méchant.

Ne pas hésiter à en mettre sur le décolleté si quelques tâches de "vieillesse" viennent s'y loger, pour l'instant ouf je n'en ai pas, mais j'ai noté une grande amélioration sur les boutons du coup ça peut également servir à ça!

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques semaines pour en reparler, j'aurais plus de recul sur le produit, mais je suis déjà conquise!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ah, je note je note, et j'attends avec impatiente d'en savoir plus sur le sérum !!
M
merci pour ton retour, tu m'as convaincue d'essayer ces produits!!<br /> <br /> je te partage un petit secret anti boutons (je suis aussi sans pilule, et entre 2 fiv, que de points communs) donc pour éviter les boutons, je prends tous les jours (depuis 9 ans maintenant) de la levure de bière gaye**d ha**ser, la moins chere et un jour/2, le jour de mon shampooing, je fais un gommage (en ce moment, celui au pamplemouse de neutr**na), et les boutons diminuent ;-)<br /> <br /> je viens souvent sur ton blog mais en sous marin (pas bien)<br /> <br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité