Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
17 juin 2012

Se changer les idées...

Hier, j'avais grand besoin de me changer les idées...

Suite à mon prélèvement utérin il m'a été diagnostiqué une E. Coli dans l'utérus, en abondance. Je suis donc sous traitement antibio pour 10 jours. Ce samedi soir j'ai vu mon gyneco pma préféré, nous avons longuement discuté, et il a fait une écho de controle pour vérifier que mes trompes ne sont pas touchées par l'infection. De ce côté pas de soucis, ouf!

Par contre il préfère me faire une petite biopsie de l'endomètre à son cabinet début juillet, pour vérifier que je n'ai plus d'infection dans l'utérus. A celà s'ajoutera un prélèvement vaginal au labo.

Et le prochain transfert d'embryon ne pourra avoir lieu avant fin aout début septembre dans le meilleur des cas.

A tout cela s'ajoute une petite bichette malade, 40.2 de fièvre hier à 16h, ça faisait bien longtemps! Certainement une otite, ou un virus, allons voir ça ce matin.

Du tracas donc, rien de méchant, mais le moral moyen quand meme....

Donc ce samedi soir en sortant de chez mon gygy préféré (oui oui il consulte le samedi soir), j'ai fait un tour chez notre ami M*nop, où j'ai flashé sur un joli pantalon fluide.

Reste à voir s'il m'irait, je n'ai pas eu le temps d'essayer!

IMAG0878

IMAG0880

Pantalon fluide M*nop, 35euros

 Pssssit, il y a sa version home made qui est juste à tomber, par ici.....

 

Et sinon, aujourd'hui c'est la fête des papas, alors

 

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS!

photo08

photo du week-end dernier, atelier bricolage

 

Edit de 15h : Sos doc est passé ce matin, Chloé a été exemplaire elle n'a meme pas pleuré, a été très sage je suis fière d'elle! Début d'angine et pharyngite, quelques jours d'antibios et tout sera rentré dans l'ordre, du moins j'espère....... Quelques doutes sur l'angine, car elle mange très très bien, alors que les quelques angines qu'elle a faites l'empechaient complètement de manger..... On verra demain! Toujours 40 et quelques de fièvre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité