Deuxième édition pour cette nouvelle rubrique, et aujourd'hui je vous parle maquillage.

Je suis une grande accro des ombres à paupières, même si ma collection est raisonnable (moins de 15 monobulles) j'avoue que la tentation est toujours grande de m'en procurer de nouveaux!

Mais s'il y a un rituel maquillage à évoquer aujourd'hui, ce serait le rouge à lèvres. Oublié pendant ma grossesse (beurk, les rouges à  lèvres de l'époque avaient une compo un peu cracra pour une femme enceinte), mis de coté pendant la période "je m'occupe de ma toute petite bichette je la bisouille de partout", je les ai ressortis depuis quelques mois, pour mon plus grand plaisir.

Non pas que je ne bisouille plus ma fille hein, mais juste que je mets le rouge à lèvres une fois partie de la maison, dans l'ascenseur pour être précise, et du coup pas de risque d'en mettre sur ses joues à bisous, ni sur les lèvres de mon cher et tendre.

Ce dimanche j'ai fait le tri dans mes produits de beauté, et j'ai retrouvé des petites miniatures de rouges à lèvres de ma fournisseur officielle, Agn*s b.

Ni une ni deux, j'ai repris plaisir à les essayer, et à me photographier, tant qu'à faire, pour vous en faire profiter!

Une multitude de couleurs, je reste néanmoins fidèle à la même palette, selon ma carnation. Ils sont maintenant enrichis en huile de macadamia et pro-xylane pour une meilleure hydratation, je ne mets donc plus de stick hydratant en dessous, et sont d'une tenue tout à fait correcte, 4h dixit la marque, c'est à peu près ça dans la vraie vie.

Voici donc mes petits essais rouges à lèvres du dimanche après-midi :

IMAG1746

IMAG1758

IMAG1764

Dans l'ordre, Sakura Rose, Rose Gold, Caramel Strass,
par Agn*s b. pour le Club des Créateurs de Bea*té
(seul le premier existe encore sous ce nom)

Le ptit dernier, c'est mon préféré, mon rouge à lèvres du moment, celui que je porte tous les jours depuis plusieurs mois, le rouge Hollywood, toujours ma fidèle Agnès:

IMAG1767

 

Et vous côté lèvres vous êtes nude? stick de soin? rouge à lèvres? flashy ou discrète?