Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
12 septembre 2012

Collection capsule

Dès aujourd'hui, chez notre ami Mon*p, nous pouvons trouver une collection signée Antik Bat*k pour Mon*p.

Des articles de prêt à porter enfant et femme, des articles pour la maison, et une jolie poupée pour les petites filles modèles, tout ça se trouve dans la grande enseigne M pour des prix certes un peu élevés pour le prêt à porter, mais tout à fait abordable pour les autres articles.
Des couleurs flashy, des motifs ethniques, tout ça combiné pour coller à l'ambiance du moment.

Ainsi, j'ai craqué, et j'ai pris au Mon*p Opéra une jolie poupée, 2 tasses et un petit bol, pour la modique somme de 20 euros (12 euros pour la poupée).
Je voulais la théière assortie mais elle n'y était pas.... Dommage elle n'était qu'à 10 euros et était super jolie!

IMAG1821

IMAG1842

IMAG1840

Elle est pas mignonne cette petite poupée???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai vu cette collection aujourd'hui, j'adore le petit gilet sans manche pour les filles !!!!
M
Bouh le 1er Monop est loin de chez moi... tant pis... ou tant mieux ?!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité