Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
30 décembre 2012

Christmas Holidays #3

Le réveillon est arrivé, envie de voir cette année les petites étoiles dans les yeux de ma fille, devant le sapin, devant les cadeaux. Contrairement à l'an passé où elle était très malade pour le réveillon et hospitalisée le 25 au soir, cette année elle était en grande forme!

Bien habillée (merci H&*), bien pomponnée, la miss était prête pour la fête!

Et c'est avec délectation que je l'ai regardée s'émerveiller devant le sapin illuminé, devant l'amoncellement de cadeaux, les déballer, découvrir ses jeux et poupées, et la voir jouer ensuite en s'inventant des histoires.

C'est pour ça que j'aime Noël maintenant, pour ma grande fille, mon unique enfant pour le moment. Pour ma part mon âme d'enfant est bien loin, je profite de moins en moins des fêtes.... Mais ça c'est une autre histoire!

noel-2012-breuzin-2

noel-2012-breuzin-8

noel-2012-breuzin-15

noel-2012-breuzin-16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité