Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
21 janvier 2013

Butin soldes #1

Vous commencez à me connaître, j'ai du mal à me freiner devant les bonnes affaires.... alors en période de soldes imaginez donc!

Combinez ça avec des collections enfant super adorables, vous obtenez un coktail explosif qui fait déborder l'armoire de la bichette!

Un bon plan cette année, les soldes Galeries Lafa*ette, de très très beaux articles à petits prix sur internet, livrés gratuitement à domicile à partir de 49euros d'achat jusqu'à hier, moi je dis q'uil ne fallait pas passer à côté.

C'est ce que j'ai fait, et j'ai glâné de chouettes articles à petits prix, dès la 1ere démarque.

IMAG3207

IMAG3208

IMAG3209

IMAG3210

IMAG3211

Soldes Galeries Lafa*ette AH 2012/2013,
marques Cadet Rousse*le et Jod*pur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette doudoune argentée
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité