Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
22 janvier 2013

Butin soldes #2

Autre lieu de perdition, mon ami Mon*p!

J'y ai trouvé des fringues adorables pour la miss, et aussi de la lingerie pour moi et quelques petites choses en fringues. J'ai même été trouver un pull rayon homme qui me plait beaucoup pour moi, avec du cachemire dans la compo, ça le rend tout doux!

Et quelques petits objets pour la maison aussi, vive les soldes! D'ailleurs dans la précipitation je n'ai pas vu qu'il manquait la anse en osier à ma théière Antik Bat*k, vous avez des idées?

 

IMAG3317

IMAG3268

IMAG3318

Soldes Mon*p AH 2012/2013,
Théière Antik Bat*k collection de l'été 2012, torchons mimi,
fringues enfant,
pull homme tout doux pour moi-même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité