Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
24 janvier 2013

Butin soldes #3

Et ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord!!!

Bon c'est pas le début hein, c'est plutôt la fin à vrai dire. 3ème démarque débutée mercredi, jeudi je suis chez mon ami Mon*p pour profiter des gros rabais.

Et là, le bonheur!!!!!! J'ai testé la boutique de Saint Cloud, pinaise si j'avais su qu'il y avait une côte aussi énorme sur 15min de marche avec escaliers incorporés, pas sure que j'y serais allée! Mais en voyant la grande enseigne lumineuse au bout, et la taille du magasin, je me suis dit que j'ai vraiment bien fait de trimer à monter la côte à pieds!

Donc voilà, du gros rabais, du lourd, du 60 à 80% de réduction, alors moi quand on me parle comme ça et bien je fonds! Que voulez-vous, je ne résiste pas aux bonnes affaires!

Alors je fais des stocks, pour la bichette essentiellement, Mon*p taille petit alors j'opte pour du 6 ans pour la majeur partie des fringues, c'est pas perdu de toutes façons si c'est trop grand ce sera pour plus tard, mais ça m'étonnerait étant donné le gabarit de la bichette (95.5cm mesurés ce soir, à 33mois donc).

Pour la miss bichette donc, tout entre 1.80 et 3.80euros! Et un Tshirt pour moi à 6euros, et un mug fox à 1.80euros!

Vi vi, tout ça, c'est mes soldes Mon*p! Je kiiiife! Steuplé chéri, critère number one pour notre prochain déménagement, trouver une ville avec un gros Mon*p dedans!

Et si je vous dis que la collec printemps est prometteuse, vous me dites quoi?

IMAG3345

IMAG3347-1

IMAG3349

Moults TShirts en 5 et 6 ans,
collants légers en 3 couleurs et jupe velours bleu marine,
Tshirt moucheté maïs et tit noeud marine en taille 3 effet loose,
et l'incontournable Mug Fox,
soldes Mon*p AH 2012/2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de Monop ici, bouhhhh !!! ça ne m'empêche pas de craquer dans d'autres enseignes. Les fins de soldes chez Casa ne sont pas mal non plus. On a encore jusqu'à mercredi pour se faire plaisir à petits prix !!!
J
Aaaaaaah, les soldes Monop'.... Chez nous il n'y en a pas, mais il y en a dans plusieurs villes pas trop loin, heureusement!
T
Moi aussi j'ai bien claqué chez monop cette année, au début des soldes, premier jour, -50 + -10 avec la carte !!!!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité