Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
8 février 2013

Ma salle de bains et moi #5

Le temps file, et je rentre tard tous les soirs, pas simple de faire des photos dans ces conditions et donc d'alimenter mon blog...

Bon ce soir c'est vendredi, suis rentrée plus tôt, j'ai fait mes photos, et je vous parle maquillage.

Depuis presque 15 ans je suis fidèle à une marque en terme de maquillage, à savoir Agn*s b., au Club des Créateurs de Bea*té.

Mascaras, ombres à paupières, eye liner, rouge à lèvres....

J'adore leurs monobulles, j'en ai tout un tas, mais au final il n'y a que très récemment que je me suis vraiment rendue compte des couleurs qui me vont. Donc mes monobulles préférés, les voilà:

photo01

photo02

Gris perle, taupe argent bleu, vintage blue
vert azur metallic, noisette cuivrée, bronze allegro

 

Les couleurs tiennent bien et sont assez intenses, j'ai une préférence pour les nacrés et les effets spéciaux, le mat ce n'est vraiment pas pour moi!

Une mention supplémentaire pour un des derniers nés, à savoir le Vintage Blue, qui me plait particulièrement à ma plus grande surprise.

 

photo04

photo05

photo06

photo07

 

Et vous, vous êtes fidèles à une marque? Ou plutôt du genre à tout essayer? Combien avez-vous de fards à paupières? Vous assortissez à vos tenues vous aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux bien prendre de cours à moins que ce ne soit trop tard vu mon âge! ;-)
M
bonjour Chouquette<br /> <br /> juste pour te dire que je viens souvent lire ton blog en sous marin, j'adore sa "fraicheur" et ses bons conseils!!!<br /> <br /> j'hésitais à commancer là mais tu m'as convaincue, merci!!<br /> <br /> bises
L
Alors là c'est du chinois pour moi, je ne me suis jamais maquillée et les rares occasions où je l'ai fait, c'était un véritable carnage !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité