Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
12 mars 2013

Premiers bonhommes!

Ce week-end ma bichette nous a gratifiés de jolis bonhommes, ses premiers, les fameux bonhommes tétards.

Pas de jambes, réduites à l'état de points, mais des yeux, une bouche, et des bras, le tout début quoi.

Et bien moi je suis drôlement fière voyez-vous, j'ai conservé précieusement tous ses dessins, et je vais en encadrer certains je pense, et offrir aux mamies et tontons!

IMAG3723

IMAG3724

IMAG3725

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cahier ici aussi ! nous on a eu le 1er rond ce week-end ! :D C'est fou comme on est fiers de pas grand-chose hein ! :)
N
Super ces bonhommes!!!<br /> <br /> Tu lui as pris un cahier de pages blanches pour colorier, c une bonne idée, moi j'ai des feuilles volantes, c moins pratique
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité