Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
17 mars 2013

Look girly #1

Ma tite poulette ce week-end, je me suis régalée à l'habiller.

J'aime ce look que je lui donne, glané ici et là dans des boutiques plus ou moins mode, mais toujours dans des prix raisonnables.

Ce week-end, je vous propose deux ptits looks, le samedi et le dimanche, avec une variante du samedi, après un oubli pipi sur le sol.....

(oui oui on avance côté propreté, mais alors super doucement..... enfin victoire quand meme ce matin avec la grosse commission sur le pot!)

1er look du samedi, une petite jupe tulle et paillettes Mon*p collec d'il y a deux ans je crois (oui j'étais en avance), avec un TShirt H*M de cet hiver, et un collant fushia Oka*di de cet hiver également. Dans les cheveux deux barettes H*M. Petites chaussures utilisées en chaussons Carref*ur, 9euros seulement, du plastique pour se prix là mais trop mignonnes!

photo01

photo10

La petite variante avec un legging G*P de l'hiver dernier, et un gilet fushia fait main par mamie. J'adore les fringues G*P, solides, colorées, du coton épais, et pas si chères avec les promos -30 ou -40% qui reviennent régulièrement!

photo16

 

Et le ptit look du dimanche, un legging G*P en 5 ans (oui, la miss porte du 4 ou 5 ans, chez G*P en bas c'est du 5 ans) collec actuelle, un TShirt lapins G*P de l'hiver dernier il me semble, et dans les cheveux un headband à fleurs H*M. Et toujours les jolies chaussures corail.

photo06

photo08

photo02

photo09

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai g*p fait souvent du -30 et ça devient raisonnable ! Moi je suis passée chez D**m, y a les récréations, j'ai craqué pour des pyjs d'été à -40%... Comme une envie de chaleur ! :) (je montrerai ça bientôt on the blog ! :) Et je suis au 4 ans ici avec certaines marques, gloups...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité