Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
14 avril 2013

Troizans #1

Ma pucinette, ma toute petite, aura troizans demain.

Aujourd'hui, par cette magnifique journée on l'a fêtée en famille, chez nous cette fois, j'ai sorti les jolis couverts, décoré l'appartement, emballé le cadeau de ma bichette d'amour, mis en place les jolies bougies, et nous avons fêté ça dignement.

Ravie de ma journée, voir ma puce heureuse, épanouie, gatée, et entourée de sa famille, que du bonheur!

IMAG4074

IMAG4088

photo03

photo07

photo12

IMAG4090

photo26

IMAG4085

photo35

IMAG4096

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Happy 3 à ta grande puce !
L
Un joyeux anniversaire à ta pitchounette...<br /> <br /> Elle est toute mignonne!!<br /> <br /> Je pense que le bus Kitty plairait beaucoup à ma fille... Hello Kitty addict à trois ans..!!!<br /> <br /> Des bisous et de belles journées pour fêter ces trois ans...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité