Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
21 avril 2013

Avant / Après

Des affaires de ma mamie j'ai récupéré cette vieille chaise d'enfant en bois et paille. A la mode ancienne, en marron foncé vernis, elle faisait un peu trop rustique pour moi.

chaise

J'avais envie de lui donner un ptit coup de jeune, dans l'air du temps.

Aussi je me suis pourvue en pinceaux, en peinture vert amande (en promo en plus, je ne l'ai même pas fait exprès), en papiers de verre, le tout chez mon ami Carouf.

Cela m'a pris quelques heures, presque 2 pour poncer, puis laver au st marc, puis 1h30 pour mettre 2 couches de peinture et des retouches.

 photo001

photo004

Heureusement hier il faisait beau, j'en ai profité pour faire tout ça sur le balcon.

Et voici maintenant la petite chaise, après transformation.

photo006

photo007

photo010

 

Et la miss pendant ce temps a voulu continuer dans ses envies peinture du moment pour faire comme maman....

photo005

 

Alors cette petite chaise, vous la préfériez avant ou maintenant?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maintenant ;-) j'aime beaucoup cette jolie couleur, et comme je veux bientôt repeindre mon salon avec un mur coloré, je retiens le bon plan carefour!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité