Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
2 juin 2013

Jupe printanière

Aujourd'hui j'ai profité d'un ourlet à faire sur un nouveau pantalon masculin pour ressortir ma machine et mes beaux tissus.

Un ptit coussin, enfin plutôt deux, que je vous montrerais bientôt, mais surtout une jupe pour ma miss, et c'est elle qui a choisi le tissus. "Pomme de reinette et pomme d'api maman"!

Ok. Mais pas que, hein! Donc je cogite, du passepoil, doré s'il vous plait, et de la broderie anglaise blanche.

Du biais pour finir le bas, capel vert dans un premier temps, mais non c'est trop long, et trop chargé, alors zou on coupe, et on fait un simple ourlet.

IMAG4522

Et voilà, c'est parfait! En une heure de temps j'ai créé une jolie jupe pour ma bichette, et ça me donne envie de récidiver très vite! Si seulement son armoire n'était pas aussi remplie....

IMAG4523

IMAG4525

IMAG4528

IMAG4529

Tissus pommes Mickael Miller,
passepoil doré, et broderie anglaise mond*al tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité