Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
1 juillet 2013

Tourner la page

C'est ce que je m'efforce de faire en ce moment, tourner la page. Une autre page, encore une.

Un nouvel échec, dont il faut se relever pour repartir de plus belle.

Mais ne pas vouloir se relever trop vite, au risque de rechuter encore plus douloureusement.

Donc laisser faire le blues, le spleen, se refermer, se protéger.

Accuser le coup des mauvaises nouvelles qui se greffent autour, personne n'est épargné on dirait bien dans cette quête de l'enfant....

Aller, dans quelques jours les vacances, me ressourcer avec ma petite bichette et un peu plus tard mon mari, ça fera le plus grand bien.

Merci pour vos pensées....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma pauvre, je suis navrée pour toi, pour vous.je pense bien à toi; j'ai vu dans un post précédent que vous allez déménager.... cela ne faisait pas bien longtemps que vous aviez changé de logement non? Et cette fois c'est pour partir où?<br /> <br /> beaucoup de pensées
S
Désolée pour toi ... je reviens un peu sur les blogs après plusieurs mois d'absence alors je rattrape le temps perdu !<br /> <br /> J'espère que tes vacances te permettront de reprendre confiance et de laisser un peu de repos à ton corps pour que ça fonctionne bien la prochaine fois.<br /> <br /> Bises
M
Oh je t'envoie plein d'ondes positives... Et oui profites de ta fille en vacances pour essayer de faire le vide et te ressourcer. Courage !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité