Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
29 juillet 2013

Flashback

Ce soir je suis retournée plus de 4 ans en arrière.

Ce soir j'ai revu mon gygy pma number 1, celui qui m'a permis d'avoir ma fille, mon bébé d'amour, mon babychou tant attendu.

Après 2 ans de galère avec un autre gygy du même hopital, c'est notre déménagement tout proche qui me ramène vers ce vieux doc, ce doc qui a été tant porteur d'espoir, et qui m'apporte comme une bouffée d'oxygène aujourd'hui.

J'en avais besoin. Il est là pour moi. Je lui fais confiance, nous repartons de zéro avec lui, j'ai hâte!

port_bourgenay-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie pour toi qu'une bouffée d'oxygène vienne vers toi ca ne peut que te faire du bien !
M
j espere de tout coeur que ca va marcher. confiance en lui et confiance en toi devraient faire bon menage je pense... courage
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité