Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
14 août 2013

Idées déco #2

Et oui encore de la déco, c'est un peu le maître mot du moment, avec l'état des lieux d'entrée qui approche, dans 48h ce sera fait...

Donc aujourd'hui parlons peu parlons bien : parlons bureau!

Nous laisserons derrière nous notre vieux bureau b*t en contreplaqué, pour essayer de s'en trouver un à notre goût et plus "authentique".

Quand je dis "notre" goût, c'est bien là qu'est le problème, puisque l'homme de la maison et moi-même n'avons pas tout à fait trouvé accord à ce sujet....

Voici ma petite sélection, orientée vintage comme vous pourrez le constater, et assez éclectique au niveau des fournisseurs.

J'ai notamment découvert un site internet très sympa pour tout ce qui est design, à des prix au final plutôt abordables.

Ma sélection est quasi entièrement faite de meubles en chêne, en essayant d'éviter le contreplaqué, pour plus d'authenticité et de chaleur.
Notre futur bureau devra s'intégrer dans notre salon-salle à manger, et pouvoir accueillir notre trieur métallique, le pc portable et tout le petit bazar inhérent à notre quotidien...

 

3 suisses

Bureau Playcase, 499 euros, Les 3 Suis*es

 

ampm

Bureau en chêne Liu, 399 euros, A* PM

 

 

cornell

Bureau Cornell, 299 euros, M*de.com

 

 

 

habitat albion

Bureau Albion, 459 euros, Hab*tat

 

laredoute1

Bureau La Redo*te, 99 euros

 

laredoute2

Bureau La Red*ute, 260 euros

 

stroller

Bureau-coiffeuse Stroller, 389 euros, M*de.com

 

tanna

Bureau Tanna, 550 euros, Hab*tat

 

Ma préférence? L'avant dernier et le dernier, et un point très positif pour le tout premier de la liste, contre toute attente!
Et pour vous, quel serait votre bureau idéal ? l'avez-vous peut-être déjà trouvé ? ...

 

Et voici le choix de l'homme : no comment.........

galant-bureau-quart-de-cercle-gch__0148973_PE307338_S4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh ces homes, le mien choisirait certainement le même que le tiens(pour son côté pratique...mouhaha)...moi j'adore tous les modèles en bois avec une préférence pour le number one!
C
euh effectivement, ca n'a rien à voir!!!! Moi c'est 1,3,5,6 et 7! j'suis preneuse! Effectivement, de ton côté c'est plus chaleureux, et ca prend moins de place aussi!<br /> <br /> Oulàlà, va falloir trouver un terrain d'entente!!<br /> <br /> Tu lui dis que toi tu cherches le bureau et lui l'établi, non?!
A
no comment effectivement sur le choix de l'homme ! mon préfér le stroller comme toi , j'aime bien ceux de la redoute aussi, celui avec un plateau blanc peut être un compromis, plateau blanc comme celui de l 'homme et forme sympa et pus le prix, 99 € ! bonne recherche en tout ca s! bises
M
Je pense que Lu17 a été payé par ton homme pour commenter, lol
L
Attention aux pieds en oblique de "Stroller"! Tu n'as pas fini de te prendre les pieds dedans ! (Ma phrase n'est pas très élégante, mais j'ai déjà testé une table du même genre).<br /> <br /> Moi, je penche pour le choix de l'Homme...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité