Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
19 août 2013

Le Suédois nouveau est arrivé!

2014 est à notre porte, dans quelques mois (oui oui déjà, Noël c'est dans 4 mois, ahhhhhhhhhhhhh).

En tous les cas le grand Suédois nous gratifie enfin de son nouveau catalogue cru 2014, et ça beaucoup de personnes l'attendaient.

Certaines rumeurs de changements du côté de la gamme cuisine se sont faites entendre sur la blogo ces derniers mois, et le fait qu'il n'y ait quasi aucune nouveauté dans ces quelques pages nous conforte dans cette idée. Changement dans les dimensions standard notamment, et ça ça ferait beaucoup de mal aux vieilles cuisines de la marque qui auraient envie de nouveauté juste en changeant quelques portes....

Bref, à voir du coup en 2015 cette histoire!

Pour 2014, que nous réserve donc le Suédois?

Le nouveau catalogue est visible ici, avant de le recevoir peut-être dans votre boîte aux lettres, ou bien lors d'un passage en boutique.

Petite sélection maison, du neuf mais aussi du 2012-2013, ce qui me plait quoi!

esbjorn-chaise__0177528_PE332165_S4

Chaise Esbjorn

frode-chaise-pliante__0156177_PE315312_S4

Chaise pliante Frode, il me la faut!

ikea-ps--tabouret__0209662_PE319633_S4

J'adore cette petite mise en scène colorée et simple d'un repas sur le pouce
(du jaune, encore du jaune...)

marius-tabouret__0137392_PE295615_S4

Tabouret Marius, c'est sûr j'en aurais deux dans ma cuisine!

raskog-desserte__0144044_PE304208_S4

Ahhhh, la desserte Raskog.... 10 euros moins chère cette année, on en profite!

stockholm-tissu-au-metre__0175068_PE328506_S4

Tissu Stockholm, déjà dans ma boîte à ouvrages!

stockholm-vitrine__0212202_PE362774_S4

Jolie vitrine stockholm jaune, mais l'homme n'en voudra jamais...

varum-tapis-tisse-a-plat__0163925_PE318997_S4

Tapis Varum tissé à plat, aussi beau sur la terrasse que dans le salon

 

Et vous, vous avez repéré quelque chose chez notre pote le Suédois?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah c'est ptêtre celle dont parle Cuissesdemouche ! Elle va faire un malheur je crois !
B
j'aime aussi beaucoup la vitrine jaune. J'en ai vu une autre, en métal façon Tolix, chez une copine. C'est une nouveauté.
S
ahhh la la dans quelques mois je pourrais refaire un tour chez le suédois !!! je n'arrive jamais a ressortir les mains vides :-)
C
elles sont chouettes les nouveautés du suédois...moi je craque sur la petite armoire/vitrine type infirmerie d'école en noir(je la verrais bien dans ma salle d'eau!!)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité