Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
19 septembre 2013

Inspirations bloguesques

En matière de décoration, je m'inspire d'ici et d'ailleurs, et pas mal aussi de la blogo je dois l'avouer.

Mes deux derniers craquages sont une étagère à l'allure très scandinave, que j'ai très envie de réaliser pour installer au dessus de notre nouveau bureau, et aussi une balladeuse en tricotin, oui c'est du réchauffé ça traine depuis longtemps sur le net mais je n'en avais pas l'utilité avant... Et maintenant que je n'ai pas de plafonnier dans la chambre, j'avoue que je me laisserais bien tenter...

Maintenant, il faut convaincre l'homme de la maison du bien-fondé de ces créations, et le laisser m'emmener chez mon pote Leroy pour acheter toutes les fournitures.... et là ce n'est pas la même paire de manche!!!!

etagere_balancoire8

Etagère balançoire en DIY chez Tête d'Ange (j'adore ce blog et ses DIY)

 

Balladeuse en DIY chez Pour mes Jolis Mômes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! Je sors de mon hibernation bloguesque et je viens aux nouvelles... dis donc elle a bien grandi la puce ! Et chouette appart :-)
C
j'adore l'idée de l'étagère!!!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité