Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
17 octobre 2013

Morceaux choisis...

Ce soir je vous dévoile un peu de notre nouveau chez-nous, notre nouveau cocon, qui je l'espère sera un cocon de bonheur, un renouveau, le préambule d'une vie à quatre...

Tellement de choses qui se bousculent dans ma tête, je m'occupe l'esprit par ces futilités, la décoration, les achats parfois un peu compulsifs...

Côté vie de couple, on vit côte à côte en ce moment, prêts à affronter les bourrasques de l'automne qui nous attendent en cette fin octobre...

Pas vraiment ensemble, juste côte à côte, en suspend, en attente...

Toujours cette foutue attente...

Aller, trêve de blablas, quelques photos de ma cuisine par ci par là...

photo05

photo06

photo07

photo09

photo10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut toi! oh dis, j'aide ta chaise, la forme et le coloris. Ta cuisine a l'air fort sympathique, ça donne envie de passer prendre le thé" et de papoter avec toi!<br /> <br /> Que ce nouveau nid vous réussisse!<br /> <br /> "préambule pour une vie à 4"....as tu des nouvelles, des perspectives? je croise les doigts, tu le sais.....
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité