Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
30 octobre 2013

Un peu de légèreté !

Mon dernier post a un peu plombé l'ambiance ici, et même si c'est la réalité, j'ai envie d'un peu de légèreté aujourd'hui.

Ce matin j'ai déposé ma bichette au centre et je suis allée faire quelques achats, je vous en reparle très vite.

L)à tout de suite je vais vous parler verdure, petites plantes d'intérieur.

On voit fleurir ces derniers temps sur la blogo et dans les magazines tout un tas de petites crassulacées, des plantes grasses à gogo.

Je reviens ainsi vers mes premières amours, celles de mon adolescence, il y a 20 ans de cela!

J'ai toujours aimé les plantes, j'en ai toujours eu une flopée à la maison, au grand désespoir de mon mari qui n'est pas trop .. verdure!

Mais moi, sans plantes, je ne suis pas bien! Besoin de vert, tendre tirant vers le bleu, foncé et majestueux, ou bien strié de jaune.

Celles-ci demandent peu d'entretien, un petit coup d'eau 1 fois par semaine, un peu plus si le soleil tape, et l'affaire est faite!

 

photo01
photo02
photo03
photo04
photo05
photo06
photo07
photo08
photo09

 

Crassulacées en vrac, chlorophytum, cactus de Noël déjà fleuri,
et chouette piédestal du Suédois pour les mettre en valeur ...

 

PS : il n'y a que moi qui galère avec la nouvelle interface canalblog sous internet explorer ? Obligée de passer sous Mozilla Firefox pour arriver à télécharger des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie collection de plantes grasses, j'aime particulièrement la 4 è
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité